Pas besoin de passport pour les Caraïbes ! Découvrez les îles de Guadeloupe


None

Pas besoin de passport pour les Caraïbes ! Découvrez les îles de Guadeloupe. Les îles de Guadeloupe sont un archipel des Caraïbes françaises situées dans la mer des Caraïbes, à environ 700 km au sud-est de la Floride, aux États-Unis. L'archipel comprend les îles de Basse-Terre, Grande-Terre, La Désirade, Les Saintes et Marie-Galante. La Guadeloupe est une région d'outre-mer française et est donc membre de l'Union européenne. Cela signifie que les ressortissants de l'UE n'ont pas besoin de visa pour entrer dans les îles de Guadeloupe et

Pas besoin de passport pour les Caraïbes ! Découvrez les îles de Guadeloupe

Pas besoin de passeport pour les Caraïbes ! Découvrez les îles de Guadeloupe.

La Guadeloupe est un archipel de neuf îles habitées, dont les deux îles principales de Basse-Terre et Grande-Terre, situé dans les Petites Antilles de la mer des Caraïbes. Bien que le pays fasse techniquement partie de la France, la Guadeloupe possède une culture et une identité qui lui sont propres.

Les îles de la Guadeloupe abritent certaines des plus belles plages des Caraïbes. Des plages de sable noir de Basse-Terre aux plages de sable blanc de Grande-Terre, il y en a pour tous les goûts. Les îles abritent également un certain nombre de sentiers de randonnée, de chutes d'eau et d'autres merveilles naturelles.

Si vous recherchez un aperçu de la culture française dans les Caraïbes, la Guadeloupe est la destination idéale. Les îles abritent un certain nombre de restaurants et de boulangeries français, ainsi qu'un certain nombre d'événements et de festivals qui célèbrent la culture française.

Que vous soyez à la recherche de vacances reposantes à la plage ou d'une occasion de découvrir la culture française dans les Caraïbes, la Guadeloupe est la destination idéale.